Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Si on s'aimait : Le public rappelé à l'ordre à la suite de propos désobligeants envers Guillaume

Guillaume et Amélie ont vécu une semaine mouvementée dans Si on s'aimait. Leur relation battait déjà de l'aile lundi et les téléspectateurs se sont rapidement dits inquiets pour la cohabitation, notamment en raison des enfants d'Amélie, que Guillaume croiserait lors de cette étape de l'expérience.

Les deux célibataires ont finalement pris la décision de poursuivre l'aventure, bien que tous deux savent qu'il n'y a pas de possibilités de relation amoureuse entre eux. En date de mercredi, nous ne savons toujours pas si les deux candidats vivront la cohabitation, ou s'ils passeront directement au voyage. À moins que Guillaume vienne vivre chez Amélie lors de la semaine où elle n'a pas avec ses garçons? Ça simplifierait certainement les choses. C'est à suivre.

Chose certaine, Guillaume n'a pas fait bonne figure dans les épisodes de cette semaine. Sur les réseaux sociaux, les téléspectateurs se sont attaqués au jeune homme sans vergogne, forçant même la production à intervenir afin de demander à ces derniers de faire preuve de respect. Voyez ci-dessous ce qu'elle a écrit sous une publication concernant le jeune homme de 31 ans.

Ce n'est pas la première fois que la production de Si on s'aimait doit intervenir afin de calmer le jeu sur les réseaux sociaux. La psychologue Louise Sigouin a même dû personnellement s'adresser aux internautes en début de saison.

Rappelons que la bande-annonce de la semaine laissait entendre que Sylvain allait s'amouracher d'une amie de Brigitte, Manon. Les détails ici. Est-ce de la poudre aux yeux? Ou le prétendant de Brigitte s'apprête-t-il vraiment à « sauter la clôture »? On a bien hâte de découvrir le tout jeudi soir.