Publicité
Télé

Si on s'aimait : On commence à parler des enfants de Jonathan et Marie-Ève

Si on s'aimait

On a souvent entendu parler des enfants de Fanny dans Si on s'aimait - on les a même vus à plusieurs reprises interagir avec leur mère - mais la production est restée discrète par rapport à ceux de Jonathan et Marie-Ève. Parions qu'il y a même plusieurs téléspectateurs qui s'étonneront d'apprendre que ces deux-là sont parents.

Dans le portrait de Jonathan, présenté dans le premier épisode, on apprenait qu'il était le père d'une petite fille de 5 ans dont il a la garde presque exclusive. On a aussi compris entre les branches que Marie-Ève était maman.

À la fin de l'épisode ce mercredi, les deux tourtereaux évoqueront pour la première fois cette rencontre déterminante entre leurs progénitures. Comme Jonathan et Marie-Ève semblent vivre une véritable lune de miel depuis le début, on est en droit de se demander si cette rencontre entre leurs enfants respectifs aura un impact sur leur couple.

On leur souhaite évidemment le meilleur.

À noter que, dans l'épisode de mercredi, on rencontrera les mères de Jonathan et de Marie-Ève. En raison d'une notice en début d'émission, on comprend que la maman de Marie-Ève est décédée depuis les tournages l'été dernier. On envoie donc nos condoléances à Marie-Ève et sa famille.

En ce qui concerne les autres couples dans l'aventure. On peut dire, sans trop se tromper, que les choses ne s'améliorent pas entre Jennifer et Mike. Les détails ici. Combien de temps resteront-ils ensemble avant que tout éclate? C'est à suivre...

Pour ce qui est de Fanny, qui a été abandonnée la semaine dernière, elle a rencontré un nouveau prospect, Anyck, et les choses semblent se dérouler de façon plus saine cette fois. On comprend, par contre, dans les résumés des prochains épisodes, qu'Anyck émettra des réserves face à Fanny. Une autre histoire à suivre attentivement.