TVA a rendu disponible les épisodes de mardi et de mercredi de Si on s'aimait sur sa plateforme TVA.ca, nous avons donc ainsi pu découvrir l'évolution de la relation tumultueuse entre Jennifer et Mike.
Dès leur premier rendez-vous galant, les deux candidats ont constaté qu'ils étaient très différents l'un de l'autre. Mike est explosif, chaleureux et verbomoteur, alors que Jennifer est posée, indépendante et réservée.
Jennifer déplore la trop grande intensité de Mike alors que lui, de son côté, critique le manque d'ouverture de sa prétendante.
Même s'ils n'ont pas particulièrement d'intérêt l'un envers l'autre, ils poursuivent l'aventure ensemble afin de s'améliorer d'un point de vue personnel. Mais, on ne peut s'empêcher de se demander si le jeu en vaut vraiment la chandelle lorsqu'on les voit souffrir, chacun de leur côté.
Ce mercredi, Jennifer et Mike appelleront la psychologue en urgence afin qu'elle les conseille pour la suite. Ils en apprennent sur eux-mêmes, c'est certain, mais jusqu'où peuvent-ils aller avant de se blesser mutuellement? C'est ce qu'on craint de découvrir...
Rappelons que, la semaine dernière, un candidat a quitté l'aventure, sans trop de préambules. Les détails ici.