Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Si on s'aimait forme un couple : ils s'expriment sur leur expérience

Récemment, dans une entrevue dans le magazine Echos Vedettes, Emily Bégin avait mentionné qu'un couple formé à l'émission était toujours ensemble un an plus tard.

Comme l'émission n'a formé qu'un seul couple, on peut donc en comprendre que Fanny et Anick respirent encore le parfait bonheur.

Dans les deux dernières émissions, diffusées mardi et mercredi, on constate que le voyage au Mexique de Fanny et Anick a concrétisé leurs sentiments, même s'il y a eu quelques accrochages qui ont fait grincer des dents le public.

On peut dire que Fanny et Anick sont particulièrement mignons ensemble. Selon la thérapeute : « Ils ont appris à s'accepter, à s'accueillir dans leurs différences, leurs croyances et leurs besoins, c'est majeur. » À la fin du dernier épisode, Anick ose même admettre qu'il est « en couple » avec Fanny. Son petit sourire timide est vraiment craquant. Il faut dire que l'entraîneur de football avait préalablement eu l'approbation de l'une de ses filles, ce qui l'a soulagé et réjoui.

Les deux candidats disent avoir évolué et grandi au fil de l'expérience. C'est aussi le cas des quatre autres participants qui, bien qu'ils n'ont pas trouvé l'amour, en ont appris beaucoup sur eux-mêmes et seront mieux outillés pour leurs prochaines relations. D'ailleurs, Jonathan ne perd pas de temps. Il rappelle déjà l'une des prétendantes qu'il avait rejetées lors du speed dating, celle qui, à défaut de trouver l'amour, adopterait des chats.

Pour ce qui est de Jennifer et Rémi, ils se promettent de rester des amis et des confidents l'un pour l'autre. Ils ont développé une belle amitié lors de leur voyage en Italie et on leur souhaite qu'elle persiste aux aléas de la vraie vie.

Rappelons qu'on sait que certains candidats de l'émission ont gardé contact après les tournages. Voyez ici une photo récente des retrouvailles de certains d'entre eux.