Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Si on s'aimait : Des rapprochements pour Gabriel et Sébastien lors de cette dernière semaine

C'est déjà la dernière semaine de Si on s'aimait. Nous aurons donc droit à des bilans de chacune des histoires vécues par les trois principaux candidats.

On nous promet des rapprochements intimes entre Gabriel et Sébastien aux Îles-de-la-Madeleine. Même que, dans la bande-annonce, on peut voir Gabriel demander à Sébastien s'il aurait envie « qu'il se passe de quoi », ce qu'il répond par l'affirmative.

Du côté de Guillaume et Amélie, on constate, dans les images que vous pouvez voir au bas de l'article, qu'ils sont confortables l'un envers l'autre, et qu'Amélie n'hésite plus à remettre Guillaume à sa place.

Pour ce qui est de Brigitte et Sylvain, un souper « marqué de non-dits » les amènera (une fois de plus) à statuer sur l'état de leur relation. On se rappellera que, la semaine dernière, un geste anodin de Brigitte avait beaucoup dérangé les téléspectateurs. Son comportement au spa de l'hôtel n'a pas plu non plus aux fans de l'émission, qui se sont exprimés sur les réseaux sociaux.

Si on s'aimait nous a offert une deuxième saison fabuleuse qui nous a permis de passer à travers un printemps en dents de scie. Nous avons déjà hâte de rencontrer les nouveaux célibataires l'automne prochain.