Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Les téléspectateurs n'ont pas apprécié ce geste de Brigitte dans Si on s'aimait

Brigitte a soulevé les passions des téléspectateurs pour différentes raisons cette semaine dans Si on s'aimait. Sa façon de critiquer le sens de l'humour de Sylvain n'a pas manqué de faire réagir les fans de l'émission sur les réseaux sociaux, mais un geste (pourtant anodin) qu'elle a posé en voyage dans Charlevoix a particulièrement dérangé le public.

Le fait qu'elle se soit limé les ongles dans un restaurant a soulevé les passions. Les internautes ont été nombreux à partager leur contrariété face à cette « impolitesse » sur la page Facebook de l'émission. Il faut dire que la scène en question ne la montrait pas sous son meilleur jour. Le malaise était palpable.

De notre côté, on doit avouer que nous avons été davantage importunés par la façon dont elle a dépeint Carlos auprès de Sylvain que par ce geste somme toute assez inoffensif.

Chose certaine, Brigitte ne laisse personne indifférent. Récemment, en entrevue avec le magazine Échos Vedettes, la productrice au contenu de l'émission, Marie-Hélène Poirier, a indiqué ceci : « Son parcours avec Carlos était difficile, mais on ne pensait jamais qu’elle polariserait autant l’opinion. Ça a touché une corde sensible chez les gens. Je suis convaincue qu’on a tous une petite Brigitte en nous! C’est comme si, collectivement, à travers Brigitte, on voyait une facette de nous qu’on aime moins ». C'est certainement une réflexion à méditer!

Rappelons qu'en début de saison, on apprenait que Brigitte aurait regretté sa participation à l'émission suite à la diffusion et aux réactions sur les réseaux sociaux. Plus de détails ici.