Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Brigitte regretterait sa participation à Si on s'aimait

Hugo Dumas de La Presse nous apprend que Brigitte, agente de probation de 54 ans, regretterait sa participation à l'émission Si on s'aimait de TVA. En effet, la jeune grand-maman subit les foudres des téléspectateurs depuis deux semaines sur les réseaux sociaux, malgré les interventions répétées de la production et de Louise Sigouin elle-même.

Le journaliste indique que la candidate dirait ne pas se reconnaître dans les épisodes « qui la dépeignent comme une personne psychorigide ». Elle a hâte à la fin de la diffusion en juin pour retrouver son anonymat. À noter qu'il semblerait que Brigitte a consulté Jennifer, qui a participé à la première mouture, avant de s'embarquer dans l'aventure. Cette dernière, qui avait aussi eu à changer de prétendant en début de saison, ne garde donc visiblement pas de mauvais souvenirs de son expérience.

Comme on le voyait venir, Brigitte rompra bientôt avec Carlos dans Si on s'aimait. Elle poursuivra l'aventure avec un certain Sylvain alors que Carlos, de son côté, s'engagera avec Catherine, une mère de trois enfants.

On souhaite à Brigitte que les choses se placent pour elle. Elle ne mérite pas autant de haine. De notre côté, on l'adore!