Publicité
Télé

Si on s'aimait : C'est la fin pour Audrey et Dominic et la production appelle au respect sur les réseaux sociaux

Ce jeudi, on a appris que Dominic avait décidé d'abandonner l'expérience Si on s'aimait.

Audrey, qui a reçu l'appel de la production alors qu'elle discutait avec sa mère sur une terrasse, n'a pas apprécié qu'il ne l'ait pas averti avant de mettre la hache dans leur aventure, à eux deux.

En consultation avec Louise Sigouin, la jeune femme a avoué qu'elle a téléphoné à Dominic hors caméra et que la discussion ne s'est pas bien déroulée.

La semaine prochaine, Dominic expliquera à la sexologue pourquoi il a pris cette décision. « Ça commençait vraiment à me faire peur », indique-t-il dans la bande-annonce du prochain épisode. Comme Dominic et Audrey ont tous deux eu des problèmes de dépendance à l'alcool, on peut s'imaginer que ses craintes sont en lien avec cela. À suivre...

Bien sûr, cette cassure brutale du couple Audrey-Dominic a généré beaucoup de réactions sur les réseaux sociaux, et les gens n'ont pas été très respectueux vis-à-vis les deux intéressés, principalement envers Audrey, qui subit beaucoup de médisances. La production est intervenue (une fois de plus) afin de tenter de calmer le jeu. « Il est important de respecter ce que les gens peuvent ressentir », indique-t-elle, entre autres.

On peut s'imaginer que ni l'un ni l'autre ne sera re-couplé avec un autre candidat(e), comme la fin de la saison approche. Voyez ici quand sera diffusé le dernier épisode. Ainsi, il faudra probablement faire nos adieux à Audrey et Dominic, qui ont débuté leur relation en amour, mais qui l'ont terminée en guerre.