Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Serge Denoncourt s'ouvre sur sa vie amoureuse

À L'autre midi à la table d'à côté, Serge Denoncourt et Jay Du Temple ont échangé pendant une heure sur plusieurs sujets fascinants.

Le metteur en scène a notamment parlé de sa vie sentimentale.

« Ma vie sexuelle n'est pas terminée, mais ma vie amoureuse, oui. Je pense que c'est "overrated", la vie amoureuse », dit-il.

« Je ne pense pas qu'on ait besoin de quelqu'un qui regarde Netflix avec nous et qui nous colle quand on a chaud. À l'âge que j'ai, je me demande si j'ai vraiment besoin de regarder un film avec quelqu'un qui met ses jambes par-dessus les miennes. »

« J'ai l'âge d'avoir eu assez de chums pour me dire : ''Je vais mourir en sachant c'est quoi la passion amoureuse'' », ajoute-t-il. « Même quand ça allait bien, je n'étais pas bien en amour, je suis angoissé en amour. »

Celui qui avoue avoir eu le cœur brisé à plusieurs reprises ajoute : « Je trouve ça lourd de se rapporter à quelqu'un, d'avoir quelqu'un qui est toujours là et tout le monde le sait, je suis un peu Asperger, donc je trouve ça lourd. Ça fait 10 ans que je n'ai pas de chum, et je suis assez heureux. Plus serein, plus le fun avec mes amis, plus le fun dans ma vie, je ne me sens plus coupable d'avoir une vie parallèle, une carrière. Je rentrais à la maison, parce que mon chum m'attendait; je me sentais coupable. »

Il indique aussi : « Le fait de ne pas avoir peur d'être seul, ça me sécurise beaucoup sur ma vieillesse. Je n'ai pas cette affaire-là, cette peur de mourir seul. Je veux mourir seul. Pourquoi j'aurais envie que la personne qui m'aime me voit intubé, pas de dentier, c'est la dernière affaire que je veux, mourir avec du monde. »

Les deux artistes ont aussi discuté de beauté physique ensemble. Il était fort intéressant d'entendre Jay Du Temple discourir sur comment son apparence l'a aidée dans sa carrière. Les détails de cette discussion ici.