Lundi, à Bonsoir bonsoir, pour son avant-dernière émission avant ses vacances, Jean-Sébastien Girard recevait, entre autres, le comédien Mikhaïl Ahooja.
Comme ce dernier a souvent travaillé avec Serge Denoncourt, le metteur en scène a décidé de texter la production en direct de chez lui afin de donner ses impressions sur la performance en entrevue de son collègue et ami.
« Rassure-toi Mikhaïl, tu as déjà des notes de Serge Denoncourt », indique l'animateur, au retour d'une pause publicitaire. « Il nous a vraiment écrit pendant la pause pour dire : " Mikhaïl était bon, il était drôle, il était sexy, il était beau", ce sont ces commentaires. Et il paraît que vous avez un gros projet ensemble. »
L'acteur confirme la nouvelle, mais précise qu'il ne peut donner aucun détail pour le moment. « Le plus gros rôle que j'aurais à jouer de ma vie », indique-t-il. « C'est un projet de théâtre, évidemment, avec Serge, on s'en va pas ouvrir un restaurant. [rires] »
Plus tard dans la soirée, Serge a réitéré et a fait part de ses commentaires pour tous les invités de la soirée.
« Il a dit : "Le maestro [Clemens Schuldt] est absolument charmant." Il dit que tu es formidable Mikhaïl, mais qu'il faudrait que tu te redresses les épaules. Et il a dit que Hélène [Bourgeois Leclerc] était "bubbly" »
Disons-le, on s'ennuie des apparitions plus fréquentes - et toujours cinglantes - de Serge à Bonsoir bonsoir. Espérons que nous le reverrons d'ici la fin de la saison!
Rappelons que Sophie Fouron prendra la barre de l'émission dès mercredi. Découvrez ici quels seront ses premiers invités.





