Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Sébastien Delorme a craqué sur le plateau d'Indéfendable

Dans l'épisode de mercredi d'Indéfendable, nous avons assisté au témoignage en cour du personnage de la jeune Mathilde Dupré.

Son interprète, la comédienne Emi Chicoine, a livré un monologue tellement émouvant que Sébastien Delorme, qui incarne l'avocat chargé de défendre Mathilde devant les jurés, avoue avoir éclaté en larmes sur le plateau pendant le tournage.

L'actrice raconte la scène ainsi dans une vidéo partagée sur les réseaux sociaux : « À un moment donné, Sébastien ne répondait plus. Je me disais qu'il avait oublié son texte, mais c'était long. J'ose lui pousser sa ligne et il ne répond toujours pas. Je lève la tête et je vois qu'il était en sanglots. Il avait les yeux rouges. Finalement, on a pris une petite minute et il s'est fait apporter un mouchoir. Il était comme : "je m'excuse, je m'excuse [...] je n'étais pas censé aller là". Il se sentait mal. »

Sébastien Delorme ajoute : « Avec son jeu plus minimaliste, plus cinématographique, on s'est tous fait avoir, comme on aime, comme téléspectateur. J'étais aux premières loges », indique l'acteur.

C'est ce jeudi soir que nous apprendrons le verdict dans l'affaire de Mathilde. Sera-t-elle reconnue coupable du meurtre de Danika (jouée par une comédienne dont le père est bien connu du public)? Un témoin de dernière minute amènera de nouvelles informations qui s'avéreront cruciales pour le sort de l'adolescente.

Dès la semaine prochaine, Léo (Sébastien Delorme) sera affilié à une nouvelle cause, celle de Elena Panepinto, une femme accusée d'avoir tué son mari. La dame en question sera incarnée par une comédienne que nous n'avons pas vue à la télé depuis longtemps. Apprenez-en plus ici.