Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Sébastien de Si on s'aimait s'exprime sur les réseaux sociaux après l'épisode émouvant de mercredi

Ce mercredi, nous avons eu droit à un moment extrêmement touchant à Si on s'aimait alors que la sexologue Louise Sigouin a laissé couler quelques larmes en remerciant Sébastien pour sa grande ouverture d'esprit au cours de la saison, notamment pour avoir accepté de parler de sa séropositivité.

« Je veux honorer le courage que tu as eu. [...] Je veux que tu saches à quel point ça va servir et à quel point ça va être guérissant pour plusieurs téléspectateurs qui n'ont pas eu le courage, peut-être pas le support, que tu as eu pour s'ouvrir là-dessus. Il y a un virus qui nous plane au-dessus de la tête qui est la Covid, mais il y en a un qui est aussi latent, présent, et c'est important ce que tu as fait », a déclaré la thérapeute, émotive.

Guillaume et Émily se sont également montrés très vulnérables lors de ce moment d'émotion.

Après la diffusion de l'émission, Sébastien s'est rendu sur les réseaux sociaux afin de remercier les téléspectateurs pour leur soutien. Il a écrit ceci sur sa page Facebook : « C'est avec beaucoup d'émotion que je vous dis MERCI! Je me répète mais on ne le dit jamais assez. Merci pour votre compréhension, votre ouverture, votre amitié, votre amour! Profitez de ce moment pour vous écouter et écoutez vos proches. On est beau quand on s'aime! » Voyez sa publication au bas de l'article.

On en profite nous aussi pour renchérir sur les belles paroles de Louise Sigouin et féliciter Sébastien pour son ouverture et sa sincérité au fil de l'aventure.

Notons que, dans la bande-annonce de l'épisode de ce jeudi, on voit Sébastien et Gabriel indiquer qu'ils se donnent une chance mutuellement. Peut-être formaient-ils un couple à la fin des tournages, mais sont-ils encore ensemble aujourd'hui? Le public en doute : les détails ici.