Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Si on s'aimait : Le premier baiser de Gabriel et Sébastien émeut la toile

C'est à deux jours de la grande finale de Si on s'aimait que Gabriel et Sébastien se sont enfin embrassés pour la première fois.

Les téléspectateurs étaient émus de les voir enfin se rapprocher. Leur premier baiser a eu lieu sur le bord de la mer aux Îles-de-la-Madeleine : y a-t-il un paysage plus adéquat pour des rapprochements?

Sur les réseaux sociaux, les fans de l'émission sont heureux de les avoir vus s'ouvrir autant cette saison et cette conclusion sentimentale leur plaît. Voyez quelques commentaires au bas de l'article.

Les téléspectateurs restent tout de même lucides : selon eux Gabriel et Sébastien ne formeront pas un couple officiel à la fin de l'aventure, qui approche à grands pas. Le fait que Sébastien ait l'impression que la relation n'évolue pas risque d'être un problème à long terme.

Chose certaine, Gabriel et Sébastien étaient LE duo chouchou de la saison. Ils ont permis de déboulonner certains tabous, dont la séropositivité et l'asexualité. On les aime beaucoup et on gardera un doux souvenir de leur passage à l'émission!

Rappelons que Sébastien a composé une chanson en lien avec son expérience, que vous pouvez écouter ici.