Publicité
Télé

Sans rancune : Un nouveau variété à TVA l'hiver prochain

Visite de plateau de la série Les mecs

TVA vient d'annoncer un nouveau projet télé qui fera son apparition sur nos écrans à l'hiver 2021 : Sans rancune.

Chaque semaine, de nombreux fidèles représentants d’un même groupe (les coiffeuses, les milléniaux, les fans du Canadien, les nouveaux parents, les gens tatoués, les propriétaires de chien, etc.) prendront d’assaut le grand plateau de l’émission dans l’un des studios de TVA.

Le groupe rassemblé deviendra ainsi l’archétype du panel, composé d’un animateur mordant et de deux complices, qui prendront un malin plaisir à souligner leurs imperfections, et les nôtres, à travers les idées préconçues qu’on se fait d'eux. Chaque émission sera composée d’un judicieux mélange de stands-up, de numéros de variété et de moments captés sur le terrain.

« Nul doute, l’humour est un art que les Québécois apprécient énormément. Ce nouveau format, conçu ici exprès pour eux, nous permettra de nous divertir et de nous moquer collectivement de nos travers, sans se prendre au sérieux. Avec Sans rancune, nous rirons de bon cœur avec des gens de tous les horizons et de toutes les régions », souligne Denis Dubois, vice-président, contenus originaux, Québecor Contenu.

Rappelons que TVA a annoncé plusieurs nouvelles émissions au cours des dernières semaines, dont une avec Charles Lafortune et une autre avec Marc Dupré.