Publicité
Télé

Sandrine d'OD Martinique fait de grandes révélations et s'excuse

OD Martinique

Dans les derniers jours, quelques candidats ont commenté les comportements déplacés de Sandrine lorsqu'elle était sous l'effet de l'alcool en Martinique.

C'est ce mardi que la principale intéressée a décidé de prendre la parole sur les réseaux sociaux à ce sujet.

« Je m'appelle Sandrine Chapdelaine, j'ai 23 ans et je suis alcoolique », indique-t-elle d'abord.

« [...] Ça fait maintenant quelques années que je suis au courant d'être atteinte de la maladie de l'alcoolisme, cette maladie est très courante au sein de ma famille.

[...]

J'aborde le sujet en m'excusant, c'est avec beaucoup de honte, de tristesse, que je dis aujourd'hui, désolé. Désolé à tous les candidat(e)s qui, dans la maison des exclus ou ailleurs, ont ressenti un malaise provenant d'actions que j'aurais moi-même posées. »

Elle ajoute : « J'en profite pour enlever les tabous sur la maladie de l'alcoolisme et vous dire que c'est possible de vous en sortir. Je ne me considère en aucun cas ''guérie'', par contre, je peux vous affirmer avec fierté que mon processus d'abstinence à l'alcool est entamé depuis mon retour de la Martinique et que j'en suis présentement à ma première semaine complète d'abstinence. »

Elle indique aussi ceci : « [...] la production d'Occupation Double n'a jamais été au courant de mon problème d'alcool avant et pendant le tournage de l'émission.

Lorsqu'ils ont été informés, ils ont fait tout en leur pouvoir pour m'accompagner dans mon cheminement ainsi que dans mon processus de guérison et j'en serai éternellement reconnaissante. »

Virginie, Kiana et Megan lui ont rapidement envoyé du soutien et de l'amour sur les réseaux sociaux. 

Rappelons que les téléspectateurs ont trouvé étrange de ne pas la voir à L'heure de vérité. Voyez la raison évoquée ici.

Mentionné dans cet article