C'est ce dimanche qu'avait lieu L'heure de vérité d'OD Martinique.
On peut dire que nous avons eu droit à une émission bien moins mouvementée que par les années passées.
C'est dans l'écoute et le respect que les candidats sont revenus sur les moments marquants de la saison, évitant habilement la principale controverse la plupart du temps.
Celle-ci a tout de même été abordée en surface avec Jonathan, qui a éclaté en sanglots en revenant sur les évènements. Tommy a aussi parlé de la situation sans trop de gants blancs, affirmant qu'il a tenté d'entrer en contact avec les principaux intéressés, sans succès.
On a aussi appris que Jonathan et Félix ont eu une rencontre ensemble en présence d'un médiateur.
Pourtant, la chose qui a le plus fait réagir les téléspectateurs sur les réseaux sociaux est l'absence de Sandrine.
Quelques personnes soulignent qu'elle aurait mentionné, dans l'une de ses stories sur Instagram, qu'elle n'aurait pas pu assister à l'enregistrement de l'émission, tournée au lendemain de la finale, parce qu'elle était malade.
Il faut dire que celle-ci a fait couler beaucoup d'encre dans les derniers jours. Comme le rapporte ici Narcity, Michael a pris la parole sur les réseaux sociaux pour dire qu'elle aurait eu des comportements déplacés sous l'effet de l'alcool...
Notons que Kiana n'était pas présente non plus. On sait quand même que celle-ci fréquente maintenant officiellement Philippe.