Le médecin d'OD Andalousie fait jaser cette année, mais pas nécessairement pour les raisons auxquelles on s'attendait.
Il est très réservé, posé et a du mal à identifier clairement ses tops parmi les candidates. Si ce n'était pas Johanel qui quittait ce dimanche, Sami se serait retrouvé dans l'eau chaude.
Petit fait intéressant sur le médecin : ce n'est pas la première fois qu'il tente sa chance à Occupation Double.
Pour OD Martinique, il avait fait les auditions, mais n'avait pas été retenu par la production.
« À chaque année, c'est comme un puzzle [de construire la distribution d'OD]. L'an dernier, il marchait moins dans le puzzle », indiquait le producteur au contenu Jean-Philippe Perron en début de saison.
Il ajoute : « Cette année, il est revenu en audition à Québec. Je me souviens de son numéro. Il y a quelqu'un qui me dit : "Il y a un super beau gars dans la salle d'attente". J'ai reconnu Sami. Il était là avec son livre. Il lisait sur la psychologie amoureuse. Il est arrivé devant nous, un peu en terrain conquis parce qu'on le connaissait déjà. Il a été fidèle à lui-même : beau garçon souriant, intelligent. »
Pour l'instant, le principal intérêt de Sami chez les filles est Céline, après que celui-ci ait été rejeté par Alexandra, qui n'a de yeux que pour Antoine.
Comme la néo-brunswickoise est infirmière clinicienne, Sami laissait entendre récemment qu'elle le considérait peut-être de façon différente en raison de son titre de médecin et qu'ils auraient possiblement du mal à défaire cette barrière.
Dimanche dernier, nous avons eu droit à une twist, la première digne de mention de la saison. Malheureusement, celle-ci n'était pas à la hauteur de la réputation d'OD. Apprenez-en plus ici.