Publicité
Télé

Sabrina explique la suppression de son compte Instagram et aborde sa consommation d'alcool

Candidates et candidats d'OD dans l'Ouest

Sabrina accordait sa première entrevue depuis sa sortie de l'aventure Occupation Double à Marie-Lyne Joncas sur le plateau de La semaine des 4 Julie.

Certaines rumeurs, dont celle qu'il y avait eu plus qu'un baiser entre elle et Nicolas en voyage, ont fait surface sur la toile dans les dernières semaines et l'animatrice a abordé ces questions de front.

La principale intéressée a d'abord indiqué qu'elle n'a pas échangé seulement un « petit bec » comme elle l'a pourtant martelé dans l'aventure, mais bien un langoureux baiser. « Je vais l'avouer, j'aurais pu l'assumer jusqu'au bout, c'était plus qu'un petit bec. C'était clairement en french. » Elle ajoute : « Il n'y a pas eu de frotti-frotta dans le lit. Je suis là en personne, je peux l'avouer de vive voix : c'était plus qu'un bec, un bon french, mais rien de plus. »

Elle a aussi abordé sa consommation d'alcool. « À la télé, ça m'a surprise, on voit que je suis confiante. Je vais parler à gauche, à droite, avec tout le monde, mais moi, ce que je vois, c'est Sabrina, qui n'est pas à l'aise, qui boit et qui essaie de se donner un peu de courage. »

La troisième rumeur concernait l'étrange suppression de son compte Instagram. « C'est une histoire assez stupide et pas pertinente, mais j'ai eu accès à mon téléphone dans la maison des exclus pour faire un appel personnel et ça s'est mis à popper de partout, et j'ai supprimé l'icône d'Instagram et faut croire que j'ai supprimé mon compte au complet. »

Vous pouvez rejoindre sa communauté via son nouveau compte Instagram ici.

Sabrina a aussi révélé qu'elle souffrait d'anxiété. « Tout le monde me disait de ne pas faire Occupation Double à cause de mon problème anxieux, que ce n'était pas une bonne idée, mais moi, j'ai décidé qu'il n'y a rien dans la vie, surtout pas l'anxiété, qui va m'empêcher de faire quoi que ce soit. Je ne le regrette pas, parce qu'aujourd'hui je sais que je peux faire ce que je veux, même si je suis diagnostiquée avec cette maladie-là. »

On souhaite un bon retour à la réalité à Sabrina!

Mentionné dans cet article