Publicité
Télé

Rosalie Taillefer-Simard fait, une fois de plus, tout un tabac à Bonsoir bonsoir

Bonsoir bonsoir

Rosalie Taillefer-Simard était sur le plateau de Jean-Philippe Wauthier ce mercredi et, une fois de plus, elle a épaté tout le monde par sa fraîcheur et son naturel désarmant.

En plus d'avoir présenté avec pertinence et éloquence La Semaine québécoise des personnes handicapées, offrant même des solutions pour améliorer le quotidien des gens concernés, la jeune femme est intervenue dans plusieurs discussions. Elle a notamment parlé musique avec Julia, l'adorable fillette de Gregory Charles, qui a aussi charmé les téléspectateurs ce mardi. La soif d'apprendre de Rosalie est contagieuse et inspirante.

Elle sera donc une égérie parfaite pour Des familles comme les autres, une émission qu'elle coanimera bientôt avec sa mère. Les deux femmes iront à la rencontre de familles dont l'un des membres est en situation de handicap. Elles explorent leur réalité, leurs défis et leurs bonheurs dans la différence. À noter que Guylaine Guay était à la tête du concept depuis trois saisons.

Ce mercredi matin, Rosalie Taillefer-Simard a partagé une vidéo sur ses réseaux sociaux pour lancer La Semaine québécoise des personnes handicapées. Voyez-la ci-dessous.