Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Rita Baga transforme la famille Lebrun dans la première de saison de Madame Lebrun

Benoît Brière connaît maintenant son personnage de Germaine Lebrun comme le fond de sa poche, lui qui la joue depuis quatre saisons. C'est donc un plaisir renouvelé de le retrouver, en compagnie de ses acolytes, pour une cinquième mouture de Madame Lebrun mettant en vedette la dégourdie Germaine Lebrun, qui n'a toujours pas la langue dans sa poche.

Les abonnés de la plateforme Crave pourront renouer avec la série dès ce mercredi 29 septembre et dès le mercredi 6 octobre à 20 h sur SUPER ÉCRAN. Forte de son succès, Madame Lebrun continue d'attirer et de ravir les téléspectateurs. Preuve en est : lors de la diffusion de la saison 4 (partie 2), Madame Lebrun a été la production originale la plus performante sur SUPER ÉCRAN pour l’année télé 2019-2020.

Dans le premier épisode de la 5e saison, vous pourrez voir des flammèches entre Germaine Lebrun et sa nouvelle voisine, l'unique Rita Baga, nouvelle propriétaire du bar Belles de nuit. Vous pouvez vous attendre à quelques moments tendus entre les deux femmes à la forte personnalité. On peut même entendre Madame Lebrun dire : « Moi les hommes qui s'habillent en femmes là... »

Le synopsis officiel de l'épisode va comme suit : Germaine veut améliorer son décor, mais elle est perturbée par l’arrivée d’une voisine hors de l’ordinaire, la seule et unique Rita Baga. Rita vient d’ouvrir un bar dans le quartier et tente de convaincre toute la famille à devenir des Drag Queens.

Alors que Germaine tente d'épurer son décor avec la méthode Mario Bungalow (Marie Kondo passée au tordeur), que Gaétan remet en cause sa masculinité et que Marc veut ouvrir son couple avec Élizabeth, toute la famille Lebrun aura droit à un traitement spécial de la part de Rita Baga. Les rires seront certainement au rendez-vous dans les foyers. Évidemment, l'exceptionnelle Pierrette Robitaille est aussi la source de plusieurs rires avec sa formidable Margot, la voisine bienveillante.

Entre les rires et la folie, Madame Lebrun réussit avec ce début de saison à ouvrir les esprits, ce qui n'est pas rien. Dans la saison, nous aurons aussi l'occasion de voir comme invitées France Castel et Louise Deschâtelets. Ça promet!