Rita Baga est en pleine tournée de promotion de son nouveau spectacle et on la voit sur toutes les plateformes (pour notre plus grand bonheur).
Certains trouvent qu'elle est trop présente et ne se gênent pas pour lui dire. Dans un message publié récemment sur sa page Facebook, elle écrit ceci :
« Beaucoup d’enregistrements télés sont captés à l’avance et on ne sait pas nécessairement quand sera diffusé ce qu’on a tourné. Ça explique mes 5 apparitions de cette semaine. »
Elle enchaîne en mentionnant : « J’ai aussi reçu plusieurs messages haineux dernièrement et disons que je ne m’ennuyais pas de ça. C’est une des raisons pour laquelle je ne consulte pas souvent ma boîte de réception.
C’est particulier de recevoir ça quand tu essaies constamment de répandre de la joie et des paillettes. Aux personnes que ça concerne, je vous le répète: au lieu de cracher sur une personne que vous n’aimez pas, faites une étreinte à quelqu’un que vous appréciez. Ça prend autant de temps et les retombées sont beaucoup plus positives.
Merci à toustes pour votre soutien et tous ces beaux commentaires et messages. C’est très touchant. »
Ce n'est pas la première fois que la drag queen se dresse contre la haine sur les réseaux sociaux. Lors de son passage à Tout le monde en parle, elle disait ceci.
Rappelons que Rita Baga a récemment chanté sur le plateau de Belle & Bum et le résultat est impressionnant. Voyez le tout ici.