Publicité
Télé

Pas de nomination aux Gémeaux pour Sortez-moi d'ici! : Jean-Philippe Dion s'avoue très déçu

Les personnalités participantes à Sortez-moi d'ici!

Jeudi après-midi étaient dévoilées les nominations des Gémeaux 2023.

La téléréalité Sortez-moi d'ici! n'a récolté aucune citation.

Jean-Philippe Dion, producteur de l'émission de TVA, ne pouvait cacher sa déception.

« Ça n'a pas de bon sens. Je n'en reviens pas », indique-t-il d'abord. Il précise que la téléréalité se retrouve dans le top 5 dans les émissions les plus populaires dans la dernière année.

« Je trouve que ça ne fonctionne pas. »

Il enchaîne en disant : « Heureusement, il y a le succès populaire, et c'est pour ça qu'on fait de la télé aussi. »

La vraie nature, une autre production de Déferlantes, a récolté, elle, cinq nominations. « Autant je suis vraiment content pour moi, que ça fait du bien, autant je suis triste pour mes collègues qui travaillent extrêmement fort sur d'autres productions de qualité, qui sont écartées. »

Mentionnons que Jean-Philippe Dion s'envolera vers la prochaine destination de Sortez-moi d'ici! dès la semaine prochaine. « C'est l'fun de faire une saison 2 parce qu'on sait exactement dans quoi on s'embarque, on sait que le public aime le show, donc il n'y a plus de crainte, on y va juste dans le plaisir. »

Évidemment, il ne peut pas divulguer le nom des prochains campeurs, mais il nous indique que plusieurs personnalités ont communiqué avec lui personnellement pour participer à l'émission. « J'ai eu des messages Instagram, Facebook, des gens qui ont appelé au bureau. J'envoyais les demandes à l'équipe de recherche, qui a façonné un casting formidable. »

Du côté de Chanteurs masqués, déjà la moitié de la saison est tournée. D'ailleurs, deux déguisements ont été dévoilés. Découvrez-les ici. Notons que Chanteurs masqués a cumulé deux nominations aux Gémeaux, pour les décors et les costumes.

On vous invite à découvrir les productions les plus nommées cette année aux Gémeaux 2023 ici.