Publicité
Télé

Revirement inattendu à L'île de l'amour

L'île de l'amour

Ce mercredi, une cérémonie spéciale et inattendue a eu lieu à L'île de l'amour.

Le public avait voté pour les insulaires ayant le moins de chance de trouver l'amour en République dominicaine et ceux-ci ont dû quitter l'aventure sur le champ. Ainsi, Amélie et Gabriel ont été évincés.

Faire participer concrètement les téléspectateurs dans l'émission n'est pas une mauvaise idée, mais il y a des bémols.

Dans le cas présent, au moment du vote, Amélie était distante avec Kharl et Gabriel semblait n'intéresser aucune fille. Par contre, les choses ont changé dans les jours suivants : Amélie entretenait désormais une relation harmonieuse et Bianca avait un intérêt évident pour Gabriel.

Les deux principaux intéressés ont été chamboulés par ce revirement inattendu, mais les quelques jours à l'hôtel leur ont permis de laisser la poussière retomber. Ils sont beaucoup plus sereins avec tout cela maintenant, nous ont-ils confié.

Amélie nous indique aussi ceci à propos de sa relation avec Kharl : « On s'est dit qu'on allait se revoir et que notre histoire n'était pas finie. J'ai vraiment hâte qu'on se découvre davantage. »

Gabriel nous raconte, de son côté, que son moment le plus difficile a été sa blessure. Il s'est disloqué l'épaule en nageant. « Je suis allé à l'hôpital et j'ai eu un brace [attache]. Après ça, je ne dormais pas beaucoup à cause de la douleur. Ç'a été une grosse claque sur le moral. »

Amélie et Gabriel croient qu'Amanda et Mathieu ont de bonnes chances de se rendre loin dans l'aventure, comme ils sont, pour le moment, le seul couple qui semble le plus amoureux.

Mentionné dans cet article