Publicité
Télé

Revirement choc dans Toute la vie

Toute la vie - Photos des 14, 21 et 28 septembre

L'épisode de Toute la vie de ce mardi, 16 novembre, a été particulièrement surprenant.

Dans celui-ci, le personnage interprété par Camille Felton, Rosalie Roy, a été happé de plein fouet par un véhicule en pleine rue, pendant une altercation avec le père de son ancien amoureux, Clément (Thomas Boonen).

Le père de Clément, interprété par Stéphane Demers, s'est présenté chez Rosalie dans l'espoir de la convaincre, avec vigueur et colère, de se faire avorter de l'enfant qu'elle attend de son fils. Évidemment, celle-ci n'avait aucune intention de céder à la pression.

La chicane s'est donc poursuivie jusque dans la rue, où la future mère a été frappée, perdant au passage son bébé. Ce faisant, les choses viennent de se compliquer pour Clément et son père, qui pourraient être trouvés coupables d'un crime.

On ne pouvait absolument pas prévoir ce revirement de situation, concoctée par l'autrice Danielle Trottier, à quelques semaines de la pause des fêtes.

Il sera intéressant de voir comment la jeune fille va composer avec la perte de son enfant dans la suite.

Par ailleurs, dans le même épisode, les choses se sont complexifiées entre Laura Filmon et son grand-père Michel. La comédienne Marie-Ève Beauregard nous parlait récemment de sa collaboration avec Bernard Fortin, pour cette histoire particulièrement troublante.

Même chose pour Christophe L'Allier (Roy Dupuis), qui a dû s'occuper de son frère intoxiqué et dépressif, contre son gré. Ces deux-là réussiront-ils à recoller les pots cassés depuis trop longtemps?

Rappelons que nous lancions récemment des fleurs à une comédienne de la série, complètement métamorphosée pour l'occasion.