Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Reverra-t-on France Castel dans Nuit Blanche? Voici la réponse

On a fait la promotion de la nouvelle série Nuit Blanche avec France Castel à l'avant-plan. Il n'est donc pas surprenant que le public soit décontenancé par le fait qu'elle décède dès le premier épisode, chose qui n'était toutefois pas un secret.

En ce sens, une question s'avère légitime : reverra-t-on France Castel dans la série cette saison, par le biais de retours en arrière? La réponse est non, du moins pas en chair et en os.

En entrevue avec la comédienne, elle nous confiait qu'à partir du deuxième épisode, elle serait seulement présente dans la série sous forme de voix hors champ, comme un esprit d'outre-tombe qui veille sur ses héritiers.

Si deuxième saison il y a, l'actrice nous indique toutefois qu'elle devrait être présente physiquement à travers des flashbacks.

Lisez notre critique de Nuit blanche ici.

On doit dire qu'il est particulier d'avoir fait de France Castel la tête d'affiche de la série alors qu'on ne la revoit plus après le premier épisode, même si elle demeure l'âme de la série. On comprend bien sûr qu'on devait conserver un certain mystère autour de son décès expéditif jusqu'à la diffusion, mais on se doute que certains téléspectateurs risquent d'être déçus par sa disparition rapide. Nous aurions apprécié plus de temps d'antenne pour la fabuleuse comédienne.

L'actrice, qui prône la représentation des aînés à l'écran, nous disait aussi ceci récemment : « Je suis morte à l’écran trois fois. Je pourrais ne pas mourir à un moment donné! ». Voyez ce qu'elle avait à nous dire sur son personnage de Louise ici.

À noter que Nuit Blanche n'a pas été simple à réaliser. Voyez pourquoi ici.