Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité
Vidéo

Retrouvez Bruno Blanchet dans un sketch délirant avec Marc Labrèche

Depuis le retour en ondes de Cette année-là pour une deuxième saison, Marc Labrèche a décidé de réintégrer ses fameux sketchs au concept du grand plateau de Télé-Québec, Rappelons qu'il y interroge des personnalités en lien avec l'année explorée par ses collaborateurs.

Ce samedi, l'animateur a retrouvé un ancien collègue de La fin du monde est à 7 h, Bruno Blanchet. Généralement, quand ces deux artistes se rencontrent, ça donne de la magie; de la magie un peu absurde et décalée, mais de la magie quand même!

Dans ce nouveau sketch, que vous pouvez voir ci-dessous, Blanchet interprète la Reine d'Angleterre alors que Labrèche personnifie son mari, Philip, à l'agonie.

Retrouver ces deux complices ensemble à l'écran ne peut que nous rendre nostalgiques! Ils ont, encore aujourd'hui, une chimie particulièrement efficace.

Rappelons que, depuis le début de l'année, nous avons eu droit, déjà, à quelques sketchs mémorables, dont cette parodie de Julie Snyder et cette rencontre désormais célèbre entre Céline Dion et Josélito Michaud.