Publicité
Télé

Retour des dimanches soirs télé : Qui remportent « la guerre des cotes d'écoute »?

Geneviève Schmidt et Michel Charette sur le plateau de Tout le monde en parle

V Télé présentait le tapis rouge de sa nouvelle édition d'Occupation Double, Tout le monde en parle était de retour en force avec, notamment, la joueuse de tennis Bianca Andreescu alors que TVA dévoilait sa nouvelle émission de variétés Studio G ainsi que la seconde mouture de Révolution.

On peut dire que TVA a remporté la « guerre des cotes d'écoute » du dimanche soir avec 1 220 000 téléspectateurs pour son émission de danse et 1 050 000 pour le nouveau projet de Maripier Morin. Toutefois, la chaîne a eu droit à une féroce compétition cette année. Tout le monde en parle a obtenu de très bons résultats avec une moyenne de 1 073 000 téléspectateurs entre 20 h et 22 h 18, tout comme Occupation Double qui a rejoint 592 000 curieux pour son fameux tapis rouge, diffusé entre 18 h 30 et 20 h 00. Voyez un résumé de l'émission ici.

L'offre est tellement riche et diversifiée le dimanche soir que ces résultats risquent de se répéter toute la saison. Serez-vous devant votre télé le dimanche soir cet automne?