Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité
Les Mecs

Retour à la télé québécoise pour Yanic Truesdale de Gilmore Girls

Radio-Canada annonce aujourd'hui une nouvelle série dramatique à venir sur ICI Tou.tv Extra, mettant en vedette Christian Bégin, Normand Daneau, Alexis Martin et Yanic Truesdale. Il s'agit d'un retour à la télévision québécoise pour ce dernier, qui a brillé pendant plusieurs années au générique de la série américaine culte Gilmore Girls, dans le rôle de Michel.

Les mecs, un projet mené par Jacques Davidts, Ricardo Trogi et Guillaume Lespérance, est une histoire d’amitié entre hommes, avec leurs codes, leurs tabous, leurs secrets et leur façon de voir la vie. On y raconte l'histoire de Christian, Martin, Simon et Étienne, quatre amis de toujours qui sont arrivés, tant bien que mal, à l’âge des remises en question.

Plus précisément, on nous décrit le projet ainsi : Les mecs est une comédie adulte sur les comportements masculins, les relations hommes-femmes et les attentes intergénérationnelles. Agissant comme de véritables perturbateurs moraux, Martin, Étienne, Christian et Simon forment à eux quatre un tsunami de préjugés, de vérités inavouables, de réflexes conditionnés et de jugements (parfois) erronés et (souvent) rétrogrades. À la fois tendres et drôles, s’ils s’éloignent parfois des chemins vertueux de notre époque, ils ne cherchent en fin de compte, comme nous tous, qu’à mieux se comprendre pour mieux savoir aimer.

Lynda Johnson, Alexandre Nachi, Nathalie Malette et Julie Ménard complètent la distribution annoncée ce jeudi. D'autres noms devraient être dévoilés ultérieurement.

Les mecs comprend 10 épisodes de 30 minutes qui seront mis en ligne en 2020 sur ICI TOU.TV EXTRA.

Christian Bégin dévoilait récemment devoir perdre du poids pour un rôle dans une série. Pour cela, il a demandé l'aide d'un comédien très populaire qui a récemment connu une important perte de poids. Les détails ici. Ce devait être pour ce rôle que nous découvrirons avec plaisir bientôt.