Publicité
Télé

Rare apparition télévisée pour le conjoint et les deux fils d'Elisapie à En direct de l'univers

Photos du Gala ADISQ 2020

Ce samedi, alors que les festivités entourant la célébration du monde musical d'Elisapie Isaac allaient bon train, à En direct de l'univers, la soirée a pris une tangente encore plus attendrissante vers la fin de l'épisode.

En effet, alors que nous étions déjà enchantés par le répertoire sonore de la chanteuse, qui mêle les genres et les cultures, la famille immédiate d'Elisapie est entrée sur la scène... en faisant forte impression! D'abord, le conjoint des 10 dernières années d'Elisapie, Maurin Auxérémy, s'est permis une tirade romantique à souhait, dirigée à l'attention de sa dulcinée. Avec ses mots d'une rare beauté, révélant que son amour est « comme un trou noir qui aspire les oreilles et les coeurs », gageons que plusieurs ont craqué!

La principale intéressée fut ensuite surprise par la présence de ses deux fils, Naalak et Tayara, qui ont entonné la chanson de merengue par excellence, « Suavemente ». Il n'en fallait pas plus pour que le studio se transforme en véritable piste de danse! Voyez une photo au bas de l'article.

L'oncle d'Elisapie, George Kayakuk, quant à lui, est venu directement du village de Salluit, dans le Nord-du-Québec, pour surprendre sa populaire nièce, sur les airs de « Fall Away ». De toute beauté! Les téléspectateurs n'ont guère été insensibles à ce petit party de famille, qualifiant le moment de « tendre », « magnifique » et « lumineux ». Aurait-on pu espérer de meilleures circonstances, en ce gris mois de novembre?

On vous invite d'ailleurs à découvrir les autres moments forts de la soirée dans cet article.

L'émission En direct de l'univers est présentée tous les samedis à 19 h, sur les ondes d'ICI Télé.