Publicité
Télé

Rapprochements entre les exclus de L'île de l'amour à l'hôtel après leur sortie

L'île de l'amour

Dans l'émission de jeudi dernier de L'île de l'amour, les filles ont eu droit, à leur tour, à l'expérience Casa Amor. Elles ont donc eu la chance de rencontrer de nouveaux garçons et peut-être trouver un nouveau partenaire. La plupart des candidates ont décidé de rester fidèles à leur homme, sauf Roxanne qui a décidé de poursuivre l'aventure avec Shady.

Ainsi, Nuno et Mathieu R. ont immédiatement été éjectés de l'aventure. Ils se sont donc retrouvés à l'hôtel avec Audrey, qui n'avait plus de partenaire, maintenant que Will avait préféré une autre prétendante, et la nouvelle Alexandra, qui n'est pas arrivée à charmer de garçon lors de son court séjour dans la villa.

Dans le live Instagram juste après l'émission, on apprenait que les autres insulaires exclus avaient eu des rapprochements entre eux une fois que les caméras se sont fermées. En effet, Nuno, Mathieu R., Audrey et Alexandra ont joué à Vérités-conséquences et, pour utiliser un langage typiquement Île de l'amour, disons que les conséquences étaient caliente!

Audrey, qui redoutait la question, ne voulait pas trop s'avancer sur ce terrain glissant. « Je vous laisse vous imaginer ce qui s'est passé! », dit-elle en riant.

Rappelons qu'Audrey nous a aussi parlé de son départ mouvementé et a commenté les explications de William, qui n'ont pas été satisfaisantes pour elle du tout. Lisez le tout ici.

Mentionné dans cet article