Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Radio-Canada annonce la fin de la série Une autre histoire

ICI Radio-Canada fait une annonce pour le moins surprenante ce lundi, qui risque d'en peiner plus d'un, en confirmant la fin de la série Une autre histoire.

En effet, dans un communiqué envoyé aux médias, le diffuseur public indique que la quatrième saison de la série sera la dernière.

On peut lire ceci : « Alors que la maladie d’Anémone progresse inexorablement, on ne peut vous cacher que la 4e saison de la dramatique Une autre histoire de Chantal Cadieux, mettant en vedette Marina Orsini et produite par Sphère Média, sera la dernière. L’équipe tourne présentement les ultimes épisodes qui conduiront toutes les histoires en cours à leur conclusion. Le fidèle public qui suit la série depuis le début pourra apprécier tous les épisodes qui dénoueront progressivement le fil de ces intrigues, le lundi à 20 h jusqu’au 4 avril 2022 sur ICI TÉLÉ. »

L'autrice Chantal Cadieux précise la réflexion qui l'a menée à cette décision : « Le déclencheur de ma série était la quête d’Anémone de retrouver sa première famille à l’annonce de son diagnostic d’Alzheimer précoce. Maintenant que ses deux familles sont réunies, que les mystères entourant son passé se dissipent, qu’elle sait que tous ses enfants l’aiment, je souhaitais boucler la boucle de l’histoire d’Anémone avec la progression de cette terrifiante maladie qui efface sa mémoire et celle de Sébastien alors que leurs proches doivent continuer de voler vers leur propre destinée. »

Pour le moment, c'est la troisième saison qui est en diffusion sur ICI Télé. Il nous reste donc une autre demi-saison à nous mettre sous la dent avant la fin maintenant annoncée.

Dans l'épisode de mardi, voici ce que vous pourrez voir : Anémone (Marina Orsini) revient du Saguenay et appréhende de revoir Émilien (Patrice Godin). Simon (Mikhaïl Ahooja) est rattrapé par ses actions dans le monde criminel et donne à Naëlle (Cynthia Trudel) la frousse de sa vie. Karla (Marilou Morin) consulte Me Dandurand (Sophie Paradis) et elle apprend des informations sur Vincent (Sébastien Ricard) qui la bouleverse. Ron (Vincent Graton) est stupéfait par les derniers agissements de Patricia (Marie Turgeon). Alors qu’elle héberge Savanna (Marion Vigneault) pour quelques jours, Suzon (Stéphane Jacques) alerte Caroline (Debbie Lynch-White) sur une trouvaille fort inquiétante.

La série Une autre histoire est présentée les lundis à 20 h sur ICI Télé.