Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Qui sera l'animateur de Star Académie? Charles Lafortune émet une hypothèse

Charles Lafortune l'admet avec tristesse : cette huitième saison de La voix sera la dernière.

Dès l'an prochain, TVA produira une nouvelle mouture de Star Académie, ce qui condamne malheureusement La voix, selon l'animateur. Cela reste par contre à confirmer par le diffuseur.

Comme Charles Lafortune était de passage sur le plateau de Deux hommes en or ce vendredi, Pierre-Yves Lord et Patrick Lagacé en ont profité pour lui demander qui sera la tête d'affiche du nouveau Star Académie.

Lafortune a d'abord indiqué qu'il ne savait pas qui TVA avait choisi, mais lorsque les animateurs ont insisté pour connaître son opinion, il a mentionné que, selon lui, Jean-Philippe Dion serait l'élu.

Patrick Lagacé, de son côté, croit que Maripier Morin a aussi des chances d'obtenir le contrat.

Le temps nous le dira, mais comme Jean-Philippe Dion a déjà participé aux éditions précédentes de Star Académie, notamment en tant qu'animateur de la quotidienne en 2012, ses chances sont effectivement grandes de se retrouver à la tête du projet. Ce ne serait pas étonnant non plus qu'il produise l'émission à travers sa compagnie, Productions Déferlantes.

Rappelons que nous avons discuté avec Julie Snyder l'automne dernier de l'acquisition par TVA de ce format qui lui tenait à coeur et qu'elle a aussi tenté désespérément de garder. Voyez ce qu'elle avait à dire sur le sujet ici.