Publicité
Nos hypothèses

Qui pourrait interpréter le conjoint de Mariloup Wolfe dans la série Sur-Vie?

La semaine dernière, on apprenait que Pamela Anderson donnerait la réplique à Mariloup Wolfe dans le nouveau projet de Séries+ intitulé Sur-Vie. Une belle nouvelle pour la série chapeautée par Fabienne Larouche et qui sera réalisée par Yves-Christian Fournier (Blue Moon). Dans celle-ci, on verra un couple se mettre au défi en participant à une téléréalité.

Toutefois, on ne connait toujours pas le reste de la distribution et particulièrement l'acteur qui interprètera le conjoint de Wolfe dans la série. Au départ, ce devait être Guillaume Lemay-Thivierge, mais celui-ci s'est retiré du projet après la séparation du couple.

On s'est donc amusé à émettre nos hypothèses quant aux acteurs qu'on aimerait voir dans ce rôle. On vous propose nos idées, ci-dessous.

ÉRIC BRUNEAU

Bien que l'acteur soit dans plusieurs projets en cours ou à venir (Mensonges, Blue Moon,
Trop
,
etc.), on le voit très certainement aux côtés de Mariloup et la chimie serait assurément au rendez-vous. Les deux acteurs ont d'ailleurs déjà interprété un couple dans la série Musée Éden de Radio-Canada.

FRANÇOIS ARNAUD

L'acteur, qui s'est fait connaitre partout dans le monde avec sa participation à la série The Borgias, notamment, est de retour au Québec. On a pu l'apercevoir sur le tapis rouge du Gala Artis dimanche dernier. Il sera en tournage au Québec dès le 24 mai pour le film Origami de Patrick Demers. Il vient aussi récemment de décrocher le rôle principal dans la série américaine de NBC, Midnight, Texas. Il a définitivement le charisme pour faire partie de ce projet et on aimerait beaucoup le retrouver dans une série québécoise, mais, soyons réalistes, il est sans doute trop occupé avec sa carrière internationale...

PIERRE-LUC BRILLANT

On peut voir l'acteur briller aux côtés de Sophie Lorain dans Au secours de Béatrice. Il chante sur scène aux côtés de sa conjointe Isabelle Blais pour un nouveau projet musical. Mais on ne le voit toujours pas suffisamment à la télé, cet artiste si talentueux. Pourquoi par un rôle avec Mariloup?

MICKAËL GOUIN

Un autre acteur qu'on ne voit pas suffisamment et qu'on se plaît à regarder évoluer dans la série Mon Ex à moi, aussi présentée à Séries+. Il a certainement la vibe qu'il faut pour donner la réplique à Mariloup et lui donner encore plus de temps d'antenne ne serait certainement pas une mauvaise idée.

SÉBASTIEN DELORME

La réputation de cet acteur, qu'on peut voir dans la 3e saison de Mensonges, n'est plus à faire et on le sait capable de tout, de l'humour au drame. On trouve que ce serait un match parfait avec le personnage incarné par Mariloup. Et vous?

Au chapitre de nos autres suppositions, on pensait aussi à Mathieu Baron, qu'on peut voir dans Unité 9 et qui a l'expérience d'une téléréalité avec Loft Story. On a aussi pensé à Jason Roy-LéveilléeÉmile Proulx-Cloutier, Kevin Parent et Thomas Beaudoin, une révélation de la série Blue Moon.

Que pensez-vous de nos idées? Quel serait votre choix? On veut vous lire!