Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Mais qui est le petit Jules qu'on a vu à Bonsoir bonsoir mardi? On a la réponse

Ce mardi à Bonsoir bonsoir, un petit garçon prénommé Jules est venu réciter son exposé oral sur la ligne du temps.

Les téléspectateurs sont tous tombés sous le charme du gamin, et avec raison!

Sur les réseaux sociaux, beaucoup de gens se sont demandés : mais qui est cet adorable petit garçon? Est-ce le fils d'un membre de l'union des artistes?

Nous sommes allés à la source. Et voici la réponse de la production : « Le petit Jules a été choisi par l'équipe de recherche. Ce n'est pas le fils d'un artiste ou quoi que ce soit. On cherchait simplement un jeune enfant à l'aise et dégourdi. »

Certaines personnes ont réagi en voyant le petit garçon de 7 ans à l'émission de fin de soirée, mais la production a tenu à les rassurer. Apprenez-en plus ici.

Jean-Philippe Wauthier a laissé entendre pendant l'émission de mardi que le gamin pourrait être de retour prochainement pour nous présenter un autre projet scolaire. On l'espère puisqu'on est tous tombé sous le charme de sa dégaine et de son esprit vif. Certaines personnes l'ont même décrit comme la relève de Paul Houde!

Rappelons que Delphine Morissette présentait aussi sa première chronique à Bonsoir bonsoir mardi et ce fut un franc succès. Plus de détails ici.