Publicité

Les plus
récents

La série Alerte Amber bat son plein depuis le début de l'automne, captivant au passage de nombreux téléspectateurs. Plus d'un million de curieux suivent la série écrite par Julie Hivon en se demandant ce qu'il adviendra des deux frères Charbonneau, touchants au possible.

Nous avons récemment discuté avec Mathieu Baron, qui incarne le mystérieux Jimmy Barbeau dans la série. Voici ce qu'il a pu nous dire sur ce qui s'en vient.

Dans le Échos vedettes de la semaine, l'auteure Julie Hivon donne des détails sur la conclusion de ce projet.

À propos des agissements de Logan (excellent Lévi Doré), elle dit : « Au moins, Logan n'a plus de pensées suicidaires; il est en mode survie. Il a été sauvé in extremis par Éliot quand il avait pointé son arme sous son menton. Désormais, il ne veut plus mourir. Il est encore troublé, ses problèmes ne se sont pas envolés, mais dorénavant, il cherche à s'en sortir et à protéger son petit frère. »

Dans le prochain épisode, les parents des deux adolescents offriront une conférence de presse, espérant rejoindre le coeur de Logan. De son côté, celui-ci tentera d'obtenir de l'aide de la part de Jasmine. L'auteure dit : « De la maison où il s'est réfugié, Éliot assiste à la conférence de presse de ses parents. Il veut revoir son papa et sa maman. Logan a de plus en plus de difficulté à le contrôler. Cela fait plusieurs jours qu'Éliot est loin de ses repères. »

Dans cette même entrevue, l'auteure indique qu'on ne manquera pas d'être captivés par ce qui s'en vient et que le dernier épisode présentera un épilogue, donc une courte incursion dans ce qui arrivera après les événements.

Le prochain épisode sera présenté ce lundi 28 octobre à TVA.

Voyez les artistes de la série lors du lancement en septembre dernier, dans la galerie de photos ci-dessous.