Publicité
Télé

On pronostique sur le « revirement de situation inattendu » de ADLPRE

On pronostique sur le « revirement de situation inattendu » de ADLPRE

Quand nous avons appris que cette cinquième saison de L'amour est dans le pré nous réservait un « revirement de situation inattendu », nous nous sommes mis à émettre nos hypothèses à savoir en quoi il consisterait.

Après un « complot » l'an dernier (une alliance entre deux candidats), nous sommes curieux de découvrir ce que cette téléréalité nous réserve encore.

Pour le moment, on s'amuse à prédire la volte-face annoncée :

  1. Comme Gabriel a un jumeau, il serait assez rigolo que l'une des candidates, qui fait un séjour dans la maison des frères, tombe amoureuse de l'autre agriculteur, celui qui ne s'est pas inscrit à l'émission, mais qui - on s'imagine - vit le même genre de difficultés que son frangin pour rencontrer des filles.
  2. Et si Cloé, la seule agricultrice féminine de l'émission, s'éprenait d'un autre agriculteur qui participe aussi à la téléréalité (pourquoi pas Olivier qui mentionne vouloir fréquenter une fille qui vient du milieu agricole).
    Comme ceux-ci se sont rencontrés uniquement pour la tournée de promotion, il faudrait que ce soit une extension à la saison, mais ce n'est pas impossible...
  3. Il y a eu
    beaucoup de bébés nés d'unions formées lors de l'émission
    . Et si l'une des participantes, ou même Cloé, tombait enceinte avant ou pendant le voyage final? Ce serait certainement une surprise.
  4. Un agriculteur ou l'agricultrice pourrait abandonner l'émission en cours de route parce qu'il ou elle n'est pas séduit(e) par aucun(e) de ses prétendant(e)s. On se rappelle que Julie avait abandonné la téléréalité lors de la troisième saison parce qu’elle était tombée follement amoureuse de Jimmy (
    ils ont d’ailleurs eu un enfant ensemble
    ), mais personne n'a quitté en raison d'une indifférence à ses soupirant(e)s.
  5. Un agriculteur ou l'agricultrice demande à la production de ramener un candidat(e) qu'il ou elle n'a pas choisi au
    speed dating
    , parce qu'il ou elle regrette son choix.
  6. Voilà ce qu'on avait en tête. Et vous, quelles sont vos hypothèses?