Publicité
Télé

Que sont devenus les candidats des saisons 1 à 3 de L'amour est dans le pré?

Marie-Ève Janvier précise sa pensée suite à son texte qui a beaucoup fait réagir

SAISON 1

  • Simon et Cynthia, qui se sont rencontrés lors de la première saison de la série de télé-réalité, sont toujours ensemble et filent le parfait bonheur avec leurs deux enfants, Loïc 2 1⁄2 ans et Héloïse, 1 an.
  • Maxime et Krystel sont les heureux parents d'Olivia, 2 1⁄2 ans, et Maélia, 4 1⁄2 mois.

SAISON 2

  • Jérôme et Jessyca forment toujours un couple et sont les heureux parents d'Arielle, 2 ans et d'Octave, 6 mois.

SAISON 3

  • Julie et Jimmy sont toujours ensemble et ont accueilli en octobre dernier leur premier enfant.
  • Luc et Mélissa sont parents d'une petite fille de 5 mois et accueilleront bientôt une nouvelle petite fille du nom de Jasmine dans la famille. « Depuis qu'Ali est là, on a vraiment concilié travail/famille », a précisé Mélissa, visiblement heureuse dans sa nouvelle vie à la ferme, lors du premier épisode de la nouvelle saison de l'émission.
  • Ludovic V. et Jennifer vivent ensemble et sont prêts à fonder une famille. « Je suis partie de la ville pour partir à la campagne. Notre prochaine étape est de fonder une famille », a confié Jennifer à la production.
  • Ludovic J. et Fidji vivent ensemble. Ils prévoient fonder une famille lorsque Fidji aura terminé ses études. « On a la plus belle vie qu'on pouvait pas avoir », dit Ludovic.

En résumé :

La saison 1 a engendré 2 couples et quatre enfants. La seconde saison a permis de former un couple, qui ont mis au monde un enfant. Alors que trois couples ont été formés au cours de la troisième saison, et deux enfants sont nés de ces unions.

Rappelons que la quatrième saison de L'amour est dans le pré débutera le jeudi 21 janvier à 20 h sur les ondes de V. Mise à jour : Aucun couple n'a été formé au cours de la quatrième saison.