Que sont devenus les candidats des saisons 1 à 3 de L’amour est dans le pré?

,

À l’aube de la 4e saison, V télé a fait un rappel des couples formés à l’émission depuis 2012.

SAISON 1

  • Simon et Cynthia, qui se sont rencontrés lors de la première saison de la série de télé-réalité, sont toujours ensemble et filent le parfait bonheur avec leurs deux enfants, Loïc 2 1⁄2 ans et Héloïse, 1 an.
simonetcynthia
© Facebook
  • Maxime et Krystel sont les heureux parents d’Olivia, 2 1⁄2 ans, et Maélia, 4 1⁄2 mois.
maximeetkrystel
© Facebook

SAISON 2

  • Jérôme et Jessyca forment toujours un couple et sont les heureux parents d’Arielle, 2 ans et d’Octave, 6 mois.
jeromeetjessyca
© Facebook

SAISON 3

  • Julie et Jimmy sont toujours ensemble et ont accueilli en octobre dernier leur premier enfant.
julieetjimmy
© Facebook
  • Luc et Mélissa sont parents d’une petite fille de 5 mois et accueilleront bientôt une nouvelle petite fille du nom de Jasmine dans la famille. « Depuis qu’Ali est là, on a vraiment concilié travail/famille », a précisé Mélissa, visiblement heureuse dans sa nouvelle vie à la ferme, lors du premier épisode de la nouvelle saison de l’émission.
luctetmelissa
© Facebook
  • Ludovic V. et Jennifer vivent ensemble et sont prêts à fonder une famille. « Je suis partie de la ville pour partir à la campagne. Notre prochaine étape est de fonder une famille », a confié Jennifer à la production.
ludovicvetjennifer
© Facebook
  • Ludovic J. et Fidji vivent ensemble. Ils prévoient fonder une famille lorsque Fidji aura terminé ses études. « On a la plus belle vie qu’on pouvait pas avoir », dit Ludovic.
ludovicjetfidjie
© Facebook

En résumé :

La saison 1 a engendré 2 couples et quatre enfants. La seconde saison a permis de former un couple, qui ont mis au monde un enfant. Alors que trois couples ont été formés au cours de la troisième saison, et deux enfants sont nés de ces unions.

Rappelons que la quatrième saison de L’amour est dans le pré débutera le jeudi 21 janvier à 20 h sur les ondes de V. Mise à jour : Aucun couple n’a été formé au cours de la quatrième saison.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Critique et journaliste depuis huit ans pour le site Cinoche.com, elle est maintenant mûre pour ce nouveau défi de rédactrice en chef qui l'attend avec Showbizz.net. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée Maude), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots avec ses lecteurs, tous médiums confondus.