Pierre-Yves Roy-Desmarais était de l'émission de ce lundi de Véronique et les fantastiques.
Pierre Hébert, qui remplace Véronique Cloutier pour la semaine de relâche, a questionné l'humoriste sur son expérience en tant que fou du roi à Tout le monde en parle.
« J'ai adoré ça », indique-t-il. « Je suis tombé sur des invités que j'admirais. C'était vraiment super d'avoir Félix Auger-Aliassime, Martin St-Louis, tout le cast de C'est comme ça que je t'aime. Je trippais. J'ai adoré mon expérience. »
Il ajoute : « J'étais stressé. La seule grosse erreur que je m'en serais voulu de faire, ça aurait été de ne pas en profiter. J'ai juste essayé de savourer chaque moment. »
Il mentionne qu'il n'a pas pu interagir avec Hilary Clinton puisque cette portion de l'émission était préenregistrée, mais il indique tout de même : « J'ai adoré comment elle disait : "Guy". »
« Je les remercie pour l'opportunité », précise-t-il. « C'était un beau trip aussi de jaser avec Martin St-Louis en dehors des ondes. Il était super smatt. Les Olympiens sont crampants. C'est une gang de boys qui reviennent de faire le party en Chine. »