Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Pier-Luc Funk sera la prochaine tête d'affiche de la série Plan B

Radio-Canada devait annoncer en grande pompe la distribution de la nouvelle saison de Plan B cette semaine, mais, comme tout le reste, la conférence de presse a été annulée.

Par contre, Hugo Dumas révèle dans son plus récent article que Pier-Luc Funk y tiendra la vedette. On ne peut pas dire qu'il s'agit d'un choix incongru, au contraire. Le jeune comédien a le vent dans les voiles et sa récente performance dans Fragile nous a prouvé qu'il avait un potentiel incroyable dans le drame autant que dans la comédie, où on l'a souvent vu exceller.

Nous ne connaissons pas encore l'histoire de cette nouvelle saison, mais le producteur Louis Morissette nous promettait ici un univers complètement différent des précédents.

Si vous n'avez toujours pas vu la deuxième saison de Plan B, c'est votre chance puisqu'ICI tou.tv l'offre gratuitement pendant la pandémie. Cliquez ici pour la voir.

Dans son article, Dumas indiquait également que, comme la plupart des tournages au Québec, celui de Plan B était incertain en raison de la crise. Précisons que les suites de La faille et Les Honorables ont aussi été mises sur la glace.