Publicité
Télé

Pier-Luc Funk et Véronique Cloutier commentent leur apparence au Fantastique réveillon

Page Instagram de BIG BROTHER CÉLÉBRITÉS

Récemment, une partie de l'équipe de Véronique et les Fantastiques a participé à un spécial de Noël de Big Brother Célébrités.

L'émission en question a été diffusée dimanche dernier.

À leur micro de Rouge le lendemain, lundi, Pier-Luc Funk et Véronique Cloutier ont commenté leur expérience.

Une chose qui les a frappés en visionnant l'émission, c'est leur apparence.

« J'ai regretté de ne pas m'être apporté une petite poudre matissante, parce que, mon Dieu, ce n'est pas flatteur! », a indiqué d'abord le comédien.

L'animatrice a enchaîné en disant : « L'éclairage, ce n'est rien contre l'équipe technique, c'est la maison qui demande ça... mais c'est raide, hein! Sur le plateau avec Marie-Mai, moi pas de maquilleur, à côté de Marie-Mai retouchée aux 15 minutes, c'était quelque chose! Je n'avais pas de yeux! »

Elle a ajouté : « Le maquilleur de Marie-Mai a eu pitié de moi et deux fois il m'a mis du lipsyl. Pour que les gens comprennent, je suis sortie très tôt dans le tournage. Sans exagération, je suis restée dans la maison 40 minutes au total. Après ça, j'ai été invité à commenter l'émission à côté de Marie-Mai sur le plateau, mais ce que vous avez vu hier, 90 minutes, c'est 10 heures de temps. »

Une autre candidate d'un jour qui a fait beaucoup jaser, c'est Bianca Gervais, qui a versé beaucoup de larmes lors de ce tournage.

« On a eu besoin de consoler Bianca », a indiqué Pier-Luc Funk. « À la première élimination, elle m'a dit : "Je suis peut-être sur le bord de me sacrifier." »

Véronique Cloutier a ajouté : « Elle l'a dit Bibi que, finalement, après être sortie de la maison : "Avoir su que c'était ça, j'aurais refusé". Elle n'est pas faite pour ça. »

Rappelons que nous avons émis des hypothèses sur les possibles célébrités qui participeront à la troisième saison avec Benoît Gagnon et Natalie Choquette. Découvrez nos suppositions ici.