Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Photos : Début du tournage de la série Le Pacte pour Télé-Québec

Télé-Québec nous apprend que le tournage de la nouvelle série de fiction familiale Le pacte est officiellement lancé.

Les comédiens ont foulé le plateau pour la première fois il y a quelques jours.

Pour Marysol Charbonneau, directrice des contenus jeunesse et famille à Télé-Québec, « les jeunes ont besoin de se reconnaître dans l’offre télévisuelle et d’avoir des modèles qui leur ressemblent, dans un cadre qui ressemble à notre société. Avec Le pacte, nous souhaitons offrir aux familles de bons moments ensemble devant une série rassembleuse et positive, où l’amitié et l’entraide tiennent une place centrale. »

La série, produite par KOTV, arrivera sur les ondes de Télé-Québec à compter de l'hiver 2022. On y retrouve, en tête d'affiche, les jeunes comédiens Léokim Beaumier-Lépine, Mathéo Piccinin-Savard et Sarah-Maxine Racicot.

Ceux-ci seront accompagnés à l'écran par Marilyn Castonguay, Alexandre Goyette, Fayolle Jean Junior, Fanny Mallette ou encore Debbie Lynch-White. 

Cette dernière écrivait justement à propos de ce projet : « Tellement heureuse d’incarner Julie Gaumont, directrice de L’École Meilleur (la meilleure école) dans la nouvelle série jeunesse Le Pacte avec Léokim Beaumier-Lépine, Mathéo Piccinin-Savard et Sarah-Maxine Racicot! En ondes dès l’hiver 2022 à Télé-Québec!! 💙  »

Voyez des images du tournage ci-dessous.

L'histoire de la série ira comme suit : Aïna, Arnaud et Théo, trois jeunes mal assortis, se font le serment de tout mettre en œuvre pour protéger leurs sombres secrets. En cas de trahison ou d’échec, ceux-ci seront révélés sur la plateforme numérique la plus populaire de l’heure. En plus de devoir apprendre à se faire confiance, ils devront s’unir pour faire face à un mystérieux vandale qui sème la pagaille à l’école et menace à la fois leurs secrets et la solidité du trio. Aussi différents soient-ils, nos trois héros réaliseront qu’on a tous besoin des autres pour devenir une meilleure version de soi-même.

Le comédien Alexandre Goyette nous parlait récemment du rôle qu'il incarnera dans cette série.