Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Photo : Julie Snyder porte ses premières robes extravagantes de la saison

Julie Snyder, à la barre du Point J et de L'enfer c'est nous autres, avait l'habitude de revêtir des robes extravagantes, qui ont fait sa réputation.

Après sa robe « couette de lit » lors de son récent lancement (voyez-la ici), nous n'avions toujours pas vu l'animatrice de La semaine des 4 Julie dans une tenue aussi excentrique qu'à l'époque.

C'est donc avec joie que nous avons constaté le retour de ses robes époustouflantes ce lundi alors qu'elle portait en ouverture, une création unique; une robe poisson. Lors du segment dans le spa, elle a même ajouté une queue de sirène à celle-ci pour plonger dans l'eau allègrement.

Elle était attriquée de la sorte afin de rendre hommage à son invité, Martin Petit, dont l'émission Les Pêcheurs sera adaptée aux États-Unis. Les détails ici.

Puis, lors de la visite de l'humoriste belge Laura Laune, elle a revêtu une robe frites.

Rappelons que ce n'est pas que les costumes qui sont spectaculaires dans La semaine des 4 Julie. En effet, le décor ne laisse pas sa place non plus! Il a d'ailleurs été complètement transformé la semaine dernière afin de souligner la venue de Marie-Ève Janvier. Découvrez le tout ici.