Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Philippe Laprise à la barre d'une nouvelle émission d'humour cet automne

Avec ses émissions comme Comédie sur mesure, Roast Battle : Le grand duel, Coups de cochon et Corde raide récemment annoncée, la chaîne Z s'impose dans le milieu du divertissement humoristique.

Voilà qu'on y ajoutera dès l'automne une nouvelle proposition animée par Philippe Laprise.

Dans Cuvée comique, l’animateur réunira des artistes qui ont commencé leur carrière au même moment afin qu’ils partagent des souvenirs et anecdotes avec autant de nostalgie que d’autodérision.

Cette production de 10 épisodes de 30 minutes est produite par Attraction Images en collaboration avec Bell Média. Le tournage aura lieu cet été, en respectant les règles de distanciation sociale.

Les artisans de notre télévision s'activent de plus en plus pour nous proposer des émissions faites dans les règles. Si les tournages de fiction demeurent hautement complexes, les variétés et talk-shows vont de l'avant, ce qui est réjouissant.

Martin Matte partageait cette semaine ses inquiétudes concernant les changements demandés en télévision et la suite des Beaux malaises dans ce contexte. Ses réflexions sont particulièrement intéressantes.