Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Sucré salé : Patrice Bélanger pose les bonnes questions à Maripier Morin

C'est en début de semaine que nous apprenions que l'horaire de Sucré salé avait changé et que Maripier Morin s'ajoutait à la liste des invités de la semaine.

En début d'émission, l'animateur a donné une piste de réponse à savoir pourquoi il y a eu ce volte-face de dernière minute : ce n'était pas tout le monde au sein de son équipe qui était d'accord de donner la parole à Maripier Morin.

« Moi, je trouvais qu'il fallait te donner le droit d'une certaine façon à cette réhabilitation, ce droit de parole-là », dit-il d'emblée.

Sur une musique douce, Patrice Bélanger a attaqué de front les sujets chauds concernant son invitée : ses actes déplacées, sa consommation d'alcool et de drogue et sa rédemption.

Maripier Morin est restée droite et forte au cours de cette entrevue, affrontant humblement les questions de l'animateur. Sa voix a tout de même craqué à quelques reprises, notamment lorsqu'il a été question de son conjoint, le comédien Jean-Philippe Perras. « Mon chum aurait pu décider de partir, mais il est resté. »

Elle a aussi eu de bons mots pour sa famille. « Ils ont fait un espèce d'igloo d'amour. Ils m'ont dit : "On va t'aimer en attendant que toi tu recommences à t'aimer". »

À la fin du segment, l'animateur indique qu'il se devait d'aborder ces questions épineuses avant de plonger dans quelconque autre sujet. « Je pensais qu'il fallait mettre cartes sur table, avant le "Sucré salé traditionnel". »

On croit que l'émission estivale a abordé la chose avec respect et intelligence dans les circonstances.

Rappelons que Maripier Morin sera bientôt dans le film Arlette, c'est d'ailleurs ce projet qu'elle aborde dans le deuxième segment de son entrevue avec Sucré salé. Voyez la bande-annonce du film ici.

Maripier Morin a récemment fait la couverture du magazine 7 Jours. Voici ce que la photographe de la revue a dit à son sujet.