Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Découvrez la bande-annonce du film Arlette mettant en vedette Maripier Morin

Il y a déjà un bon moment que nous entendons parler du film Arlette, une réalisation de Mariloup Wolfe qui mettra en vedette Maripier Morin.

Voilà que la bande-annonce vient de débarquer sur les réseaux sociaux. Vous pouvez la voir ci-dessous.

Dans ce film, approchée par le premier ministre du Québec pour rajeunir l'image de son gouvernement, Arlette Saint-Amour devient, du jour au lendemain, ministre de la Culture. Elle réussit par son look et son audace à créer un véritable buzz autour de la Culture. Téméraire, elle n'hésite pas à affronter le plus puissant d'entre tous: le ministre des Finances. Leurs dossiers sont des batailles à livrer, mais leur confrontation est une véritable guerre sans merci, car en bout de piste, ce film s'articule autour d'un grand thème : le pouvoir de l'image. Arlette nous entraine dans les coulisses de l'Assemblée nationale, là où le loufoque côtoie le sérieux, où la comédie embrasse le drame.

Gilbert Sicotte, David La Haye, Paul Ahmarani, Benoît Brière et plusieurs autres font partie de la distribution toute étoile.

Le film doit prendre l'affiche partout au Québec le 5 août prochain.

Maripier Morin écrit sur les réseaux sociaux : « C’est avec beaucoup de fierté et de fébrilité que nous vous présentons aujourd’hui la toute première bande annonce du film Arlette, réalisé par la @mariloupwolfe ! 

Le scénario de Mario Viens joué comme une partition de Bach par des acteurs phénoménales, une équipe dévouée et solidaire dans un tournage covid, et la ville de Québec qui n’a jamais été si belle sous l’oeil du grand @yvescsc . 

Et moi qui me laisse guider et porter par tout ce beau monde. 

En espérant vous voir nombreux en salle pour sa sortie le 5 août prochain. 🧡 »

Rappelons que Maripier Morin a récemment donné naissance à son premier enfant.