Patrice a dû quitter l'aventure Occupation Double ce dimanche. Les filles de la première aventure ont choisi quatre garçons à mettre en danger et les candidates de la seconde maison devaient déterminer l'exclu de la semaine parmi eux. Rapidement, le deuxième groupe de filles a compris le message que lui envoyaient les premières : elles voulaient voir Patrice quitter.
Alors qu'on croyait qu'il y avait eu une manigance de la part des filles de l'aventure #1, on comprend, en discutant avec le principal intéressé, qu'il ne voulait plus jouer. « J'ai mentionné à l'équipe que je voulais partir », nous dit-il.
« Je voyais qu'il allait y avoir de la grosse merde qui arrivait avec le mix des deux maisons... il y aurait eu des triangles amoureux partout... Je ne me serais pas battu pour tasser un couple. Il y avait trop d'affaires qui s'en venaient et je n'étais pas à l'aise au milieu de tout ça », raconte-t-il.
Il donne aussi sa version de l'histoire concernant sa dispute avec Antoine et son refus de faire la paix lors de son élimination. « Dans le fond, la dernière chicane qu'on a eue avant son départ, on ne s'était pas parlé de la journée puis juste avant l'élimination, je me suis dit qu'il fallait que j'aille lui parler, donc, je suis allé m'excuser et il m'a carrément reviré de bord. Après l'élimination, il me demandait de faire la paix, mais j'étais comme : "tsé Big, il y a une heure tu voulais pas qu'on se regarde, je ne vais pas faire semblant pour les caméras". Mais, c'est sûr qu'on va se reparler après. Je l'aime Anto. On a eu des petits différends pendant les émissions, mais ce n'est pas si grave que ça. »
Lors du dernier party, Alexandra, un peu enivrée, avait été assez entreprenante avec Patrice et ce dernier nous indique que nous n'avons pas tout vu dans cette histoire... « La scène qu'ils ont montrée, ce n'est pas exactement celle-là. J'étais assis sur un lit dans la chambre des filles en face de Jolie-Anne et Alex est carrément venue interrompre notre discussion et elle est embarquée sur moi en me faisant un gros câlin. » Il semblerait que la scène qui nous a été montrée était moins intense que celle qui a réellement choqué Jolie-Anne.
En terminant, Patrice mentionne qu'il espère que son ami Fred remporte le prix avec Audrey. « Fred c'est un gars que je connais depuis longtemps. C'est un gars qui a les valeurs à la bonne place. Il n'a pas changé durant le show. Il est authentique. »
Rappelons que l'épisode de dimanche d'OD dans l'Ouest était particulièrement pimenté. Audrey et Sabrina ont réglé leurs comptes et c'était plutôt intense, même qu'un commentaire de cette dernière n'a pas bien passé auprès du public. Plus de détails ici.