Publicité

Les plus
récents

Les adeptes d'Occupation Double le savent, il y a actuellement une rumeur qui circule voulant que l'aventure serait terminée après le désistement des candidats restants.

On sait que la production baigne dans la controverse depuis une semaine, après un scandale d'intimidation et le fait que plusieurs commanditaires aient battu en retraite. Mais qu'en est-il vraiment pour cette téléréalité et la suite de ses tournages?

Un membre de la production nous confirme que « tous les candidats sont encore de l'aventure », et que les tournages se poursuivent. Il y a eu tournage hier et il y en aura toute la semaine.

L'émission doit se poursuivre jusqu'à la finale du 27 novembre prochain.

Nous avons particulièrement hâte d'ailleurs de voir comment les choses vont se dérouler à l'intérieur des maisons, sachant que le climat risque d'y être plus sain, suivant les décisions prises par la production dans la dernière semaine.

Notons que, pendant cette tourmente, plusieurs ex-candidates et candidats de la téléréalité ont envoyé leur appui à la production. On vous en parle ici.

D'ailleurs, sachez que la productrice Julie Snyder se rendra en Martinique ce jeudi, pour parler à ses troupes, mais aussi en compagnie d'une artiste bien connue pour une tout autre raison.

Dimanche dernier, vous étiez 654 000 personnes à regarder l'émission spéciale où l'on a vu ce qui avait été organisé par la production pour prendre le taureau par les cornes et faire cesser l'intimidation. Nos impressions sur celle-ci ici.