Ce dimanche, Jay Du Temple a présenté les photos des deux nouvelles candidates féminines aux garçons à Occupation Double dans l'Ouest.
Robin a explosé lorsqu'il a vu le visage de Marilou. Voyez le tout au bas de l'article.
Comme le web nous l'avait déjà appris, il a alors mentionné qu'il avait fréquenté la jeune mannequin peu de temps avant son entrée dans l'aventure.
Elle s'est inscrite après lui, lors de la deuxième ronde d'audition. On en saura probablement davantage cette semaine, mais la jeune femme semble être déterminée à (re-)conquérir le charpentier-menuisier.
À OD Extra, la nouvelle candidate d'OD dans l'Ouest a donné plus d'informations sur leur relation : « Moi et Robin on a un peu le même cercle d'amis et on a eu comme des petits rapprochements cet été sur le party. J'ai un petit penchant pour Robin. C'est sûr que j'aimerais ça apprendre à le connaître davantage. »
Dans les extraits de l'émission de lundi, on peut voir que Robin la confronter : « Qu'est-ce que tu fais là?! », lui demandera-t-il. Ce à qui, elle répondra : « Je sais, je suis désolée. » On peut aussi entendre Marilou dire à Fred : « Je m'en viens brouiller les cartes! ».
Marilou se décrit comme une fille qui a « extrêmement confiance en elle ». Elle aime les « bad boys » indépendants et drôles.
Les téléspectateurs ont, évidemment, le coeur brisé pour leur agent double, qui sera bien triste lorsqu'elle constatera que l'une des nouvelles participantes n'a d'yeux que pour son homme...
À voir la réaction de Robin à la vue de la photo de Marilou, on peut déjà présumer qu'Alexandra risque d'être tassée du revers de la main.