Publicité
Télé

OD dans l'Ouest : Le public a pris Sabrina en grippe

Chaque année, il y en a un ou une que le public prend en grippe à Occupation Double. Chaque année, il y a ce personnage qui fait grimper les téléspectateurs dans les rideaux pour ses propos et/ou ses gestes.

En 2021, c'est Sabrina qui fait couler le plus d'encre. Sa relation avec Fred semblait parfaite puis, lors d'un voyage, elle embrasse un autre participant, Nicolas, ce qui met fin à son idylle avec l'entrepreneur de Rivière-du-Loup.

Elle a bien tenté de rattraper le coup, mais celui qui n'a pas moins que cinq soeurs n'aurait jamais posé un geste tel et, donc, n'acceptait pas la trahison. Bien que Nicolas semble toujours intéressé par elle, Sabrina n'est plus la même depuis le rejet de Frédérick.

La situation avec Nicolas a aussi entraîné une dispute éclatante avec Audrey. Les deux femmes se sont même confrontées et les couteaux volaient bas. Sabrina a, entre autres, prononcé une phrase que le public n'a pas du tout appréciée.

Puis, ce fut la débandade pour l'étudiante en kinésiologie. Elle dit haut et fort vouloir SE choisir, qu'elle est son top 1, mais lance des signaux contradictoires aux garçons. Au dernier party, elle a autant séduit Nicolas, que Robin et Pierre-Alexandre. Lorsque ce dernier l'a confrontée après son élimination, elle a avoué qu'elle ne se souvenait plus de rien de leur précédent échange. L'alcool a visiblement teinté la soirée de la jeune femme.

Les réseaux sociaux se sont emballés de plus belle contre Sabrina, tellement que la production a dû remettre les pendules à l'heure une fois de plus en rappelant aux internautes de rester respectueux dans leurs interventions. Voyez la story en question ci-dessous.

De notre côté, on a beaucoup de compassion et d'amour pour Sabrina qui nous livre, avouons-le, un très bon show cette saison!

Mentionné dans cet article