Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

OD dans l'Ouest : Jay Du Temple commente les nombreux revirements du tapis rouge

Il ne fallait définitivement pas être tenté de cligner des yeux trop souvent, ou avoir consommé une quantité trop importante de Bulles de Nuit, durant le tapis rouge d’OD dans l’Ouest, enfin diffusé ce dimanche 19 septembre.

On ne pourra en aucun cas reprocher à la production de ne pas avoir mis le paquet cette année, elle qui a redoublé d’efforts et d'imagination pour multiplier les twists inattendues qui nous ont fait lancer un « ben voyons donc » bien senti plus souvent que les candidats ont pu prononcer le mot « vibe ».

Pour connaître tous les détails de cette soirée mouvementée, c’est par ici!

Dans le cadre d’OD Extra, l’animateur Jay Du Temple s’est d’ailleurs prononcé sur la façon dont il avait lui même vécu l’annonce de la twist qui a d’abord fait croire aux quatre filles choisies par les gars qu'elles devaient plier bagage, avant de finalement révéler que nous aurions droit cette saison à une édition double d’Occupation Double.

« C’est l’une des twists que j’ai annoncées qui a laissé les candidats et les candidates le plus bouche bée de ma jeune carrière à Occupation Double. Les gens n’y croyaient pas, et on dirait qu’ils attendaient la suite, qu’ils attendaient quelque chose », a-t-il déclaré, tandis que nous pouvions voir les quatre principales intéressées être particulièrement secouées par cette annonce.

De quoi rendre l’ambiance encore plus glaciale sur un plateau où on n'était pas bien juste en coton ouaté.

« Ce n’est pas le fun mettre du monde à l’envers comme ça. Mais bon, ça fait partie de mon mandat. Je suis Capitaine Rebondissement. Je suis Lady Pagaille. [...] Avec de grands pouvoirs viennent de grandes responsabilités… et aussi de grands inconforts. »

N’en étant pas à son premier rodéo, Jay Du Temple a également bien anticipé la réaction des téléspectateurs face à cette avalanche de revirements.

« Je suis curieux de voir comment le public va réagir, par contre. Durant la pause, j’imagine juste des gens qui frappent dans les murs, et Twitter qui explose », a-t-il lancé.

Il ne devait, effectivement, pas être bien loin de la vérité. Mais bon, tout est bien qui finit bien... pour l'instant!

OD dans l’Ouest est diffusée du dimanche au jeudi à 18 h 30, sur les ondes de Noovo.